Rayonnage Cantilever Double
Rayonnage Cantilever double pour le stockage de produits longs.
-
Instructions de montage
-
Fiche technique
Décoratifs et au design soigné
Jusqu’à 150 kg par niveau
Montage facile et sans vis
Niveaux à hauteur ajustable tous les 25 mm
Accessoires
Le rayonnage Cantilever double est conçu pour stocker des marchandises longues telles que des tubes, des plaques métalliques ou des lamelles de bois dans le plus petit espace possible. Les bras destinés à supporter ces matériaux se trouvent dans ce modèle de Cantilever des deux côtés des montants, donc la charge sera située des deux côtés du rayonnage. C'est sa principale différence avec le Cantilever simple.
Grâce à la haute qualité de la structure en acier, le module peut supporter jusqu'à 3500 kg, tandis que chaque bras est préparé pour porter jusqu'à 220 kg. Il peut être configuré avec un minimum de 3 niveaux et un maximum de 6. Dans le configurateur, vous pouvez sélectionner la longueur, la hauteur et la profondeur de ce système de stockage, qui est conçu pour la manutention manuelle des marchandises. Les différents éléments qui composent le Cantilever double sont galvanisés et bleus (peinture en poudre époxy très résistante).
Pour configurer tout espace de stockage avec une rayonnage avec des bras en acier des deux côtés, le Cantilever double s'adaptera à tout besoin. Sa structure facile à assembler permet d'adapter parfaitement le rayonnage à la charge stockée.
D'autre part, il intègre un verrou de sécurité pour prévenir le détachement du bras.
En outre, vous pouvez acheter des séparateurs pour les bras. Ceux-ci sont fabriqués en acier galvanisé et réglables tous les 100 mm, ils empêchent la chute du matériel stocké sur les bras.
Ou des arrêts pour la base, qui évitent la chute du matériel stocké à la base du rayonnage Cantilever double.
Pour une plus grande stabilité, il est doté d'un treillis de contreventement composé de 4 profils pour les diagonales et de 2 pour les horizontales. Sa base double en forme de H assurant une plus grande résistance, est également capable de supporter jusqu'à 5 fois la charge du bras. Dans tous les cas, il est possible d'ancrer la structure au sol à l'aide d'un kit d'ancrage comprenant des plaques de nivellement.
Afin de former une rangée, il est possible d'ajouter plusieurs modules supplémentaires au module de départ. Notez que les modules supplémentaires doivent avoir la même hauteur et la même profondeur que le module de départ, mais la longueur peut être différente.
Pour calculer l'espace occupé au sol d'un rayonnage, il faut ajouter 64 mm à la longueur indiquée; pour une rangée de rayonnages, il faut également ajouter 64 mm à la longueur choisie: 32 mm de chaque côté. Enfin, pour calculer la profondeur totale, il faut multiplier la longueur du bras x 2 et additionner 220mm (de la base).